Histoire

La compagnie a commencé les opérations de café torréfaction CAFES Civit utilisant des méthodes traditionnelles de Tortosa en 1941. En 1971, il a déménagé à un plus grand navire de la ville, eten 1998 s'installe à l'Ebre industrielle de Baix, qui se trouve actuellement, en adaptant leurs installations à la dernière technologie. Depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui, continue d'emballer le café de torréfaction et Civit pour leurs clients afin que leur arôme et la saveur restent la marque qui nous distingue.


La société se concentre actuellement sur la torréfaction et le conditionnement de Civit, mais aussi emballé pour les marques de tiers qui commercialisent leurs produits à l'échelle nationale.
Nos principaux clients sont dans le domaine de l'hospitalité et de la restauration, mais il est également important pour l'industrie des distributeurs automatiques nous emballons le café et le lait en poudre.


Enfin, nous avons également une ligne de minivending système actionné par une dose unique développée dans nos installations.

 

JoomShaper